Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 novembre 2009

Deux petites pages !

Bonsoir !

Vous avez passé un bon weekend ? vous avez scrapé ou fait des cartes ? Noël approche et je suis sure que vous êtes entrain de préparer vos scrap cadeau et vos cartes j'ai raison ou pas ??????? hihihi

Je n'ai pas encore fait mes scrap cadeau mais je suis entrain de faire mes cartes en voilà 2 !!


DSCN5760

Pour faire cette carte j'ai utilisé 2 sets de tampons:
"Motif Baroque" dans le set Français il y a Amour et Chérir comme écriture !

Baroque_Motifs

"Tree trimming"
tree_trimmings


DSCN5761

puis j'ai fait 2 pages cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus scrapper il y a des périodes comme ça !!

DSCN5759

DSCN5762

Pour cette page 1.2.3 j'ai utilisé le papier "Beaux contes" de la série Design.

Avez vous déjà acheté du papier chez Stampin'Up! ????? si non voilà quelques explications.
Dans un paquet vous avez :
12 feuilles 30.5 x 30.5 cm : 6 motifs recto verso, 2 feuilles de chaque pour seulement 10.95 euros !!

talltales

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !!

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
M
magnifiques et très originales tes pages! super lumineuses, j'aime beaucoup!
C
Superbe!!!!
E
tres tres joli tout ça !!
K
!du joli ouvrage <br /> <br /> bravo <br /> a bientot
B
C'est magnifique!Tes photos sont vraiment bien mises en valeur!! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité