Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 novembre 2009

Un sac à photos !!

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur je lui ai faut un petit sac avec la photo de ses 4 enfants !! Je ne vous dit pas la joie qu'elle a eu quand elle la vue ! Que ça fait plaisir de faire plaisir avec quelques bouts de papiers.

DSCN5670

DSCN5671

Je n'ai pas utilisé de tampons...... pour une fois !!
Ce sac c'est ma marraine Anne-Sophie qui nous l'avait fait faire lors d'une petite rencontre entre démonstratrice.
Si vous voulez réaliser ce sac pendant un atelier vous pouvez me contacter au 06 25 46 45 46 !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
TRES JOLI TON P'TI SAC
D
bravo ton blog est tres bien fait ,tes reas sont magnifiques ,je ne regrette pas mon tour chez toi ,beaucoup de belles choses bises
D
Je comprend son bonheur!!!Mais bon, c'est magnifique aussi...<br /> bise<br /> sandrine
E
il est superbe ce sac et quelle belle réa ! bravo martine !
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! alors, pour répondre à ta question, je confectionne moi-même mes albums car le problème reste l'épaisseur et sinon mes pages vont dans des cadres 3d en plexi. bonne journée isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité