Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 octobre 2009

Retour du salon de Lyon

voilà le salon est terminé il nous reste plus que les photos, j'ai encore fais la connaissance de nouvelles démonstratrices, j'en ai retrouvé d'autre avec qui on crée des liens à force de se voir !!! Nous étions une bonne petite équipe !!

Valérie et Laurence avec un bon client !!!

DSCN5618

DSCN5619

DSCN5621

Sur le salon Stampin'Up! ne vend pas de matériel en revanche vous pouvez vous inscrire pour faire une création à emporter gratuitement et si vous n'avez pas le temps vous pouvez passer au coin bidouillage essayer les produits.
DSCN5622

un aperçu de la création ! les petits gâteaux sont recouvert de Crystal effect !!
44716962_p

La pause café !! avec Laurence ma filleule et valscrap la marraine de ma marraine !!
44716612_p

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Vous avez dû passer de bons moments!
C
coucou ma copine<br /> j'ai eu 5 min avant de partir aux tennis pour les enfnats de faire un passage ici<br /> je t'adore et ça me manque de te voir<br /> gros bisous
V
Coucou Martine, très contente de t'avoir rencontrée au salon id création, j'ai fait un tour sur ton blog : vraiment superbe !<br /> Bises et au plaisir !<br /> Valérie (SU! auvergne)
L
ça a l'air sympa comme tout ces rencontres...<br /> biz
N
C'est super tout ça, je n'étais pas de la partie, mais j'ai bien pensé à vous !
Publicité
Newsletter
Publicité