Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 septembre 2009

Demain c'est le grand jour !!!

Demain il y a plein d'événements !!!

Le premier c'est les 5 ans de ma puce Amandine qui grandi à toute allure
demain elle aura sa surprise !!! Un xylophone et des maracas elle est passionnée de percussions, c'est très gai  dans la maison !!

Ensuite pour celles qui lisent les livres "High School Musical" le 10èmes sort demain !!! Avis aux fifilles de 10 ans ma fille attend ça depuis des semaines !!

Et le meilleur pour la fin !!!!!!!
Le catalogue et livre d'idées 2009/2010 sort demain vous pourrez enfin le consulter sur le site Stampin'Up! ou pour toutes commandes de 60 euros je vous l'offrirai !!

Je vais en profiter aussi pour vous dire que le samedi 3 octobre je serai au salon ID créative de Lyon sur le stand Stampin'Up si vous êtes dans la région Lyonnaise venez nous rendre visite et participer au Make and Take ( création à emporter) et c'est gratuit !!

logo_idcreatives_generique_FR_rdax_574x300

Pour plus de renseignements sur le salon cliquez sur la photo !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Super bonne anniversaire à ta petite puce !!!<br /> et vive la musique dans la maison
C
Bon anniversaire à ta puce avec un peu d'avance. <br /> Dommage que lyon soit si loin ça aurait été sympa de te rencontrer au salon. <br /> Moi samedi je vais aux portes ouvertes de laperleuse. <br /> Bon salon. <br /> Bisous
S
Amuses-toi bien !! Tu me raconteras^^
I
Souhaite un joyeux anniv à Amandine de notre part dejà 5 ans elle grandi drolement vite en effet !!!<br /> Amuse toi bien samedi à Lyon veinarde !!!<br /> Gros bisous à Amandine !
C
Bon anniversaire à ta puce... cela reste quand même plus important que la sortie du catalogue lol ! Vilaine maman !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité