Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
24 septembre 2009

Un avant gout de Noël

J'ai commencé à faire mes décorations de Noël, je vais faire plein de petits nichoirs pour faire une guirlande ( merci axxo pour le gabarit) !! Promis je vous la montrerai quand elle sera finie.
Ensuite j'ai fait une coupelle en origami SURTOUT ne me demandez pas comment j'ai fait parce que je serai incapable de vous l'expliquer, j'ai pris le modèle sur un livre et il m'a fallu des HEURES pour piger !! l'origami c'est vraiment un art !

DSCN5587

DSCN5589


100NIKON_1

J'ai utilisé le kit semply scrappin' I wish à 16 euros et des poussières au lieu de 21 euros qui fait parti de la liste de la dernière chance !!

Tout est en double,les embellissements sont autocollants vous avez 2 plaquettes de chaque

simply_scrappin_I_Wish

Il reste plus que 6 jours avant que la liste disparaisse pour TOUJOURS !!!!!

Pensez à vos décoration et vos cartes de Noël si vous voulez commander vous pouvez me contacter via mon blog "contacter l'auteur je livre dans toute la France pour 5.95 euros et au delà de 119 euros les frai sont de 5% de la commande.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je trouve que vous faite de très belles choses et ici je vous demande s'il vous est possible de m'indiquer la façon de faire ce panier en origami que je trouve superbe .Je suis animatrice dans une maison de repos et j'aimerais garnir cet endrois avec quelques paniers sur les tables.Merci d'avance
T
bonjour, cette après midi, je me promène sur ton blog. je suis démo SU en vendée. j'aime beaucoup ton style et tout ce que tu fais.<br /> moi j'ai du mal avec mon blog... pas de formation donc pas terrible.<br /> felicitation pour tes nichoirs c'est adorable.<br /> a très bientôt, titine 85
L
Ah oui c'est vraiment super joli !!! Bravo ! Bisous.
C
Merci pour le message sur mon blog.<br /> J'adore les maisons d'oiseaux, et je trouve celles -ci adorables.
M
magnifique ! c'est une très bonne idee ! bravo Martine y compris pour l'origami !!!
Publicité
Newsletter
Publicité