Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 septembre 2009

Une petite page de scrap

Comme je vous le disais dans un précédent message j'ai plein de choses à vous montrer et à vous dire !! Ce soir je prends le temps de poster une page de scrap que j'ai réalisé pour ma nièce Carla !
Tous les produits utilisés sont des produits Stampin'up!  vous pouvez vous les procurez uniquement par une démonstratrice, vous pouvez me contacter pour quoi que ce soit !!

DSCN5459

à demain pour une autre réalisation !!

Martine

Publicité
Commentaires
V
Une superbe page trés sobre et trés pleine de finesse...<br /> Bisous
S
très jolie page , une grande sobriété s'en dégage et effectivement on peut très bien l'immaginer dans un album de mariage, baptême ou autre type de célébration bravo martine
L
Oh!!!Quelle belle page !!!
A
superbe !!!
C
Super chic et trop classe !<br /> Au final une bien belle page <br /> Bisous. Cako
Publicité
Newsletter
Publicité