Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 septembre 2009

Tagué par Valscrap et Karine34

Cet été Karine  et Valscrap m'ont tagué !!! Je prends enfin le temps de répondre et comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais !!!

Je dois vous montrer 7 choses Rouge que j'ai dans ma maison !

Sur le coup j'ai trouvé que le défis était dur mais finalement en bien cherchant j'ai trouvé des bricoles !!

La laisse de mon chien

DSCN5541

Mes chaussures indémodable que je mets depuis des années même que Shelly Gardner fondatrice de Stampin'Up! m'a fait des compliments !! si si je vous jure !!!

DSCN5542

La  nappe qui est sur la table de ma terrasse

DSCN5543

Mon seau pour laver le sol

DSCN5545

Une écharpe faite au crochet

DSCN5547

Et un vieux rouge à lèvre que je me suis séparé après l'avoir pris en photo !!!

DSCN5544

Voilà maintenant à mon tour de taguée 7 copines

- Sév et lolo scrapent

-Anne-Sophie

-Agnès

-Stéphanie

-Deedoo

-le monde à loulou

-Clycclac

Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon ce jeu ...
A
Oh la la !!!<br /> Trouver des choses rouges dans ma maison...<br /> Je vais m'y mettre dans pas longtemps!!
C
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu que tu avais été taguée, j'ai eu le pré-sentiment que j'allais l'être. Par contre j'avais pas prévu de l'être en double, une fois en rouge par toi et une fois en bleu par Elsa! Lol<br /> Je le fais quand je peux mais rouge chez moi ça va peut être être un peu dur. <br /> Biz
L
Bon ben il va falloir se mettre au rouge !bisous tout plein !!!
C
les chaussures elles sont belles après toutes ses années et encore en bon état, gros bise
Publicité
Newsletter
Publicité