Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 août 2009

Mes craies tant oubliées

Je n'utilise pas souvent les craies j'avais tendance à les oublier un peu mais c'est une erreur !!! Cette après midi je les ai utilisées et je me suis régalée !! J'ai encore fait une boite !! celle là ai pour ma nièce Carla et j'ai encore fait une fleur déchirée, quand quelque chose me plait j'en fait une série !!! hihihi

DSCN5447

La palette de Stampin' Pastel contient toutes les couleurs des 4 familles donc 48 couleurs !!
DSCN5438

Dans un papier rigide j'ai perforé 3 ronds de diamètres différents pour créer mon fond
DSCN5445

J'ai commencé par le "Vert Céleri" ce sont les plus gros ronds.
Faites des moitiés de rond pour qu'on ai l'impression que le papier a été coupé dans une grande feuille.

DSCN5441   


J'ai utilisé du coton pour chacune des couleurs et si vous faites une bavure vous pouvez la gommer. J'ai fait des ronds moyens en "rose passion" et les petits en "prune parfaite"
DSCN5440

DSCN5444

Dans quelques jours je vous montrerai une autre utilisation des Stampin' Pastel" (craies en français !!)

Bonne soirée à toutes
!!!!!

Martine

Publicité
Commentaires
S
Ca donne vraiment envie d'essayer. J'adore les couleurs que tu as utilisé. Encore bravo.
K
C'est un régal toutes ces belles créations !!!<br /> Bravo ! Ne t'arrete pas !<br /> Des bisous !! <br /> Karine
D
moi je dois dire que je m'en serts énormement et j'ai tout le temps peur de les casses alors attention ,c'est une boite interdite aux enfants!!!ta boite est tres belle bises
F
superbe...
D
coucou<br /> trop sympa cette boîte et du coup, tu me donnes envie de resortir mes craies<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité