Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 juillet 2009

Quelques explications sur ma carte d'hier

Vous m'avez posé quelques questions sur ma carte d'hier donc ce matin je vous ai fait un petit tutoriel. j'espère que j'ai répondu à toutes vos attentes n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements !


J'ai utilisé le tampons de fond "Polka Dots"

DSCN5374

Je l'ai encré à la VersaMark
pour celles qui ne connaisse pas la VersaMark c'est une encre grasse qui vous permet d'embosser vous verrez plus bas.
DSCN5375

Pour embosser vous avez besoin de la VersaMark de la poudre blanche et d'un pistolet chauffant. ATTENTION de ne pas remplacer le pistolet par un sèche cheveux !!!! Ce n'est pas du tout pareil !!
DSCN5386

Une fois votre tampons bien encré posez le sur votre feuille noire et appuyez bien parce que le tampons est gros.
versez de la poudre à embossé blanche. J'ai mis une feuille 30x30 dessous pour pouvoir récupérer ma poudre !!
DSCN5376

Une fois que j'ai enlevé la poudre je me suis retrouvé avec des petits points blancs (c'est la poudre qui adhère à la VersaMark) et avec le pistolet chauffant je les ai embossé.
DSCN5379

j'ai coupé une bande de papier que j'ai plié en 2 et replié en accordéon
DSCN5380

DSCN5381

J'ai un peu coupé avec des ciseaux pour corner les bords
DSCN5382

Pour faire la fleur j'ai fait 4 ronds de diamètre différent
DSCN5388

j'ai replié tous les bords des ronds
DSCN5390

je les ai relié avec une attache parisienne couleur "or vert"
DSCN5392

je l'ai collé avec cette fameuse colle !!!! il y a qu'elle qui est forte !!! hihihi
DSCN5394

pour faire les feuilles je n'avais plus de chute de papier "or vert" donc j'ai pris une chute de papier blanc que j'ai encré avec l'encreur or vert !!
DSCN5396

voilà c'est fini !!!! j'espère que cette carte vous inspirera et que vous aurez envi d'embosser des motifs blanc sur du papier noir !
DSCN5398

Bonne création à toutes !!!

Martine

Publicité
Commentaires
C
très chouette carte, c'est sympa d'expliquer pas à pas comment tu fais, merci.
N
Super ce tampon de fond... depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'investisse dans de la poudre à embosser blanche...
L
une carte qui respire la fraicheur!
K
extra extra extra!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rooo je pense que ce tampon on te le commandera à l arentrée!!<br /> <br /> j'adore!!!!! ça me donne des idées!
S
Merci tout plein et la carte est toute mimi. Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité