Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
23 juillet 2009

j'ai un scoop !!!!

Ma marraine Anne-Sophie vient de créer un nouveau blog et les 2 première inscrite recevront un cadeau !! Alors vite vite !!! et je suis super contente parce que je ne vous l'ai jamais dit mais j'ai du mal à faire ce que je veux sur canalblog, je passe des soirées à m'énerver !! Eh oui !! Je m'énerve de temps en temps donc Anne-Sophie  m'expliquera !!! yesssssss
Allez faire un tour sur son blog en construction et allez admirer les merveilles qu'elle fait !

son blog

Vous êtes bientôt 80 inscrites à ma newsletter !!! qui sera la 80ième ????????????

bonne soirée
Martine

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Je ne serai pas la 80ème vu qu'il y a un moment que je fais partie de ma newsletter.<br /> Je file voir le blog de ta marraine même si je ne pense pas être la deuxième inscrite à sa news LOL<br /> Bisous
V
je file voir ;)
R
Voilà c'est fait..... Dis-moi, tu ne pourrais pas le dire à ta marraine que..... et patati et patata......... !!!!!! Un tit coup de pouce, çà peut tjs servir.......... !!!!! mdr !!!!<br /> Bises
A
j'avais pas lu la fin de ton message !!!<br /> <br /> mais oui je t'expliquerai !!!
A
Merci Martine !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Axxo
Publicité
Newsletter
Publicité