Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
19 juillet 2009

Maintenant je peux vous montrer l'intérieur !!

Il y a quelque temps je vous avez promis de vous montrer l'intérieur de la boite explosion qu'on a réalisé l'autre soir pendant l'atelier !!

Eh oui j'ai encore utiliser le set "fraicheur exquise" vous allez dire que j'ai que celui là MAIS non!!! Mais en ce moment il m'inspire beaucoup.

DSCN5330

DSCN5331

DSCN5332

J'ai utilisé comme couleur :
- Mousse douce
-bouton de rose
- presque cacao
Je trouve que ces couleurs se marient très bien !

J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes 69 abonnés à la newsletter et que la 70ièmes recevra un petit cadeau de ma part !!


Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que ces couleurs se marient très bien, c'est superbe!
S
Elle est magnifique ta boite à explosion !!!!!<br /> BiSES
F
Merci pour ton commentaire et tu sais moi je n'y connais rien au scrap pourtant c'est super joli !!! hihihi !
S
J'adore l'association de ces trois couleurs et l'idée de la petite pochette en bas. Bravo. Bisous. Sev
L
C'est clair c'est vraiment superbe. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité