Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 juin 2009

La première de la série

Voilà ma première carte avec une glace d'autres sont en court de réalisation, je suis gourmande j'adore les glaces comme beaucoup d'entre vous je pense !!!!!
Je voulais une glace qui dégouline mais ce n'est pas facile de le faire, sur mes ronds j'ai mis de la colle liquide "tombo" pour après coller mes paillettes, cette colle est géniale parce qu'elle a 2 embouts, un qui est fin c'est avec cet embout que j'ai tracé mes coulures avant de mettre les paillettes, avec l'autre embout vous pouvez étaler la colle.

DSCN5197

DSCN5200

DSCN5199

encore une chose importante pour cette colle !!! quand vous l'étallez si vous la faite sécher elle devient repositionnable par contre si elle n'est pas sèche elle colle du tonnerre !!! en plus elle n'est pas chère elle coute 3.95 euros elle mérite d'être connu !!

Bon tout ça pour vous montrer ma carte,  j'ai utilisé la grosse perfo ronde pour faire les 3 boules, j'ai voulu faire un peu d'aquarelle pour faire chocolaté mais je ne suis pas fortiche il me manque des heures d'entrainements !! hihihi mais bon j'espère qu'elle vous inspirera quand même !!!

DSCN5196

si vous souhaitez participer à un atelier pour réaliser cette carte ou si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter.


 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée pour utiliser mes paillettes en dehors de la période de Noël. Merci pour toutes ces astuces. Bises
S
super idée !<br /> ta carte est super chouette !!
L
ohhh les gourmandes, lollll<br /> <br /> on s'y croirait, ta carte est très belle , mais dis moi, où trouves tu cette colle?<br /> <br /> bizzzz
R
..... parce que, TOI, tu leur donne le temps de dégouliner..... !!!!!!<br /> Puisque c'est jeudi et que je vais chez la coiffeuse, je vais m'arrêter au bistrot du coin, commander 2 cafés (un pour Marie-Pierre, l'autre pour moi) que nous dégusterons pendant que ma couleur prend, suivis d'une glace que je laisserai dégouliner en pensant à toi. <br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
trop fort !!! bravo j'adore cette carte! je trouve également ton truc génial pour le cornet et je t'ai emprunté l'idée... la photo sera bientôt sur mon blog... mais je n'oublierai pas de donner ma source!!! lol!! en attendant, régale toi avec toutes ces glaces!! et merci pour le partage!<br /> scrapbiz
Publicité
Newsletter
Publicité