Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 mai 2009

tuto cornet de glaçe

j'ai enfin trouvé 5 mn en rentrant de mon weekend pour vous faire un tuto, excusez moi pour la médiocrité de mes photos il manquait un peu de luminosité.

Pour commencer vous avez besoin d'un massicot et un plioir
DSCN5109

marquez un pli tous les 1 cm
DSCN5112


DSCN5113

ensuite faire pareil dans l'autre sens et vous verrez l'apparition de petits carrés
DSCN5114

j'ai découpé un triangle que j'ai retourné avant de le coller pour qu'on puisse voir le pli du coté bombé
DSCN5115_1 DSCN5116 

Pour faire la glace vous aurez besoin de 2 fleurs faites avec la perforatrice festonné
DSCN5117

ensuite vous aurez besoin d'une perfo ronde, moi j'ai utilisé la 1"1/4 parce que je n'ai pas celle du format en dessus !!
DSCN5118

avec une petite éponge d'application j'ai encré tous mes papiers !! les éponges d'application sont vendues par 12 au prix de 11.25 euros si vous avez le catalogue c'est à la page 85 !! et si vous n'avais pas encore le catalogue vous êtes toujours à temps de vous le procurer !!! contactez moi pour avoir les modalité !!
DSCN5122

DSCN5123


DSCN5127

Bonne création !!

Publicité
Commentaires
L
bonjours, j'adore cette tuto de glace, je voudrais savoir la dimension de cette carte glace svp merci beaucoup
M
Magnifiques ces cornets de glace, on est mangerait !! Bravo Martine !!<br /> L'idée du quadrillage sur le cornet est très chouette !! J'aime beaucoup !!
L
C'est super ! J'adore cette idée. Il va falloir que j'essaye !!! hi hi. biz, Lolo
C
Excellent !! Merci.<br /> Bizzz
M
MERCI! des que j'ai 5 minutes j'en fait une!
Publicité
Newsletter
Publicité