Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
8 mai 2009

carte fleurie

Le set " Petal pizzazz" et fabuleux les fleurs sont plus belles les unes que les autres et il y a beaucoup de combinaisons.
hier soir j'ai fait beaucoup de découpage et c'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire avec du papier des encres et des tampons !!!!

DSCN5107

DSCN5108

petal
si vous n'avez pas encore ce set et que vous en avez envie vous pouvez le commander je livre dans toute la France !!
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter
martine.chambriard@orange.fr

Publicité
Commentaires
S
coucou martine <br /> <br /> comment vas tu ? <br /> terrible ta carte !!!!!!!!
N
On peut commander via correspondance ou faut forcément faire un atelier ???<br /> <br /> Car j'ai flashé sur tes fleurs mais c'est surtout grâce à ton tuto génial !!!<br /> <br /> Bizz
M
Quelle carte magnifique, j'adore!
M
vraiment super! ce kit est fabuleux! je crois que je me laisserai tenter lors de ma prochaine commande!
L
OUAH !!!! De plus en plus beau !! Ce tampon me fait rêver !!! Il sera dans mon kit de démo !!Bravo Martine !! Tu es la plus forte...<br /> Bisous<br /> Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité