Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
27 avril 2009

Exemple "Pot de fleur"

Hier soir j'ai posté mon interprétation de la carte Pot de fleur voici d'autres exemples :

Stéphanie Luman des explications sont sur son blog

flowerpotpocketcardsm


Si vous n'avez pas de tampons fleurs vous pouvez vous inspirer de la carte d' Emily

TLC215_Pot_of_Posies_by_stampingout

Il y en a au crochet aussi !!
cards_246_by_catcrazy

Flower_Pot_Pocket_for_Mom_1_by_genescrapper

TLC215___Potted_Tulip_Pocket___cmc_by_cmc2stamp



Publicité
Commentaires
D
Coucou Tintine !<br /> <br /> J'ai réalisé à mon tour une carte sur ton idée et je l'ai mise sur mon blog. Dois-je te l'envoyer pour la mettre sur ton blog ou tu copie-colle ?<br /> <br /> Bisous
R
Excellent lundi
I
Eh bien cé très jolie tout ça j'adore celle au crochet !!
C
vraiment très beau...<br /> je ne pense pas avoir le temps de la faire avant de partir en vacances... et au retour, ce sera un peu juste.... mais on ne sait jamais ;-)))
Publicité
Newsletter
Publicité