Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 avril 2009

Encore une petite carte

Ce matin j'ai trouvé 5mn pour faire cette carte que j'ai vu sur le blog d'une démonstratrice Américaine, j'ai beaucoup aimé la découpe j'espère qu'elle vous inspirera aussi !!


DSCN5061



Voilà ma fifille au boulot !!
elle m'a dit :"quand je serai grande je serai scrappeuse et tu pourras me donner ton matériel même si il est vieux parce que les mémés ça ne scrappe pas !!!!"

DSCN5041

DSCN5042

DSCN5045


Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
F
MDR j'étais pliée de rire. <br /> <br /> J'espère devenir aussi une mémé scrappeuse ou une mémé perleuse ou une mémé travaux manuels tout court... AH ah ah ah ah!!!!!! <br /> <br /> Les mots d'enfants c'est génial
K
J'adore les paroles d'enfants comme la tienne, franchement MDR. En tout les cas elle a l'air d'avoir hérité du don de sa maman. Je trouve toutes tes créa magnifique, je vais de ce clic continuer a regarder ton blog. Beau boulot Bravo .
C
mdr a les enfant , j'ai hate d'etre maman , j'ai ete nounou le bou de chou reve devan mes créa et adoré patouillé la porcelaine froide
C
ben, moi, je suis une mémé et je scrappe!!!!<br /> MDR
A
Elle n'a pas sa langue dans la poche Amandine !!! mais si dis lui que j'ai vu des mémés qui scrappaient !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne-Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité