Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 mars 2009

La vie continue...

Bonjour

Aujourd'hui je suis encore un peu triste parce que hier on a du faire piquer notre chat il s'est fait heurter par une voiture ses vertèbres se sont comprimées du coup il est devenu paralysé voilà du côté mauvaise nouvelles !! mais derrière chaque mauvais moment une bonne nouvelles nous attend !!

Vous avez peut être lu sur certains blog de copines démonstratrices Stampin'Up! qu'un nouveau petit catalogue allait voir le jour le 1 avril je vous assure que ce n'est pas une blague !! j'en ai plusieurs exemplaires à la maison et il est SUPERBE !!

Pour toutes commandes passées entre le 1 avril et le 15 avril d'un montant minimum de 40 euros je vous l'offrirai !

Je viens de faire 2 petites cartes pour 2 copines avec un set de tampons qui fait parti de ce nouveau petit catalogue !!


DSCN4921

j'ai aussi fait une page C&S c'est nanne qui nous à proposé de scraplifter sa page sur le forum scrapadingo

DSCN4918

Marquez bien la date du 1 avril pour venir le feuilleter je le mettrai en ligne !

Publicité
Commentaires
S
désolé de ce qui t'arrives ! mais si il y a un paradis pour les animaux il y est suremment
D
encore une fois tout est superbe, j'adore ta page, vraiment magnifique<br /> un gros bisous à vous tous, je sais que le petit chien ne remplacera pas atchoum, mais il contribuera à faire partir votre tristesse sans vous faire oublier les bons moments passés avec votre matou car lui c'était un vrai!!!!!!!!<br /> je passerai voir le nouveau catalogue<br /> bises<br /> sandrine
D
Désolée, je ne me suis pas relue, c'est bourré de fautes :s<br /> <br /> xoxo
D
Comme je te l'ai déjà dit je te fait plein de bisous et j'attends avec impatience de voir le pti album que tu vas consacré à ton pti chat ;)<br /> <br /> J'apprends que je vais devoir à nouveau commander le 1er avril !! mdr !! Heureusement que j'avais pas tout commandé ce mois-ci :D<br /> <br /> Gros bisous
C
très jolies cartes !! et superbe page <br /> biz <br /> chrissy
Publicité
Newsletter
Publicité