Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 mars 2009

Me revoilà !

Me revoilà après un long moment d'absence j'ai eu un petit passage à vide !!  la vie nous réserve des moments durs et depuis les vacances de février la vie à la maison est tristounette...... puis la semaine dernière nous avons pris un petit chien qui nous change un peu les idées !

J'ai quand même fait une carte et j'ai appris à faire des fleurs aux crochet je suis super contente !


DSCN4855

puis j'ai aidé ma fille Léa à faire les invitations de son anniversaire

DSCN4867

DSCN4868

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve la carte avec les fleurs en crochet très jolie. Une petite question : où t'es tu procuré l'épingle avecla nacre couleur ivoire ?<br /> merci
H
J'adore les invitations, c'est superbe!<br /> Bravo pour les fleurs au crochet, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive toujours pas! Ta carte est magnifique.
E
superbe ta carte !!Et les invitaitons de ta fille sont mignonnes comme tout. Elle va pouvoir "craner" !!Lol !!
C
trop classe les invites<br /> bravo
L
J'aime toujours autant tes réas...magnifiques!<br /> Bon courage!
Publicité
Newsletter
Publicité