Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
21 février 2009

3ème tour du tournoi

Voilà le 3me tour du tournoi. jeudi j'ai reçu mes papiers et mes tampons Tart and Tangy ils sont troooooop troooop beaux !!
j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte ! c'est que du bonheur et il m'inspire beaucoup.

DSCN4838

et hier soir sur le forum Scrapadingo Carine nous avez préparé un bel atelier en ligne pour réaliser ce mini, je n'ai pas encore mis de photo j'attends d'en avoir de supers belles !!!

encore merciiiiiii Carine pour cette belle soirée !!!!

DSCN4847

DSCN4848

Publicité
Commentaires
F
Je viens de visiter ton blog, tu fais des merveilles, bravo!!<br /> Tout est magnifique .<br /> Si le coeur t'en dit, j'ai un forum consacré à la carterie, c'est par ici http://carterie3d.1fr1.net<br /> @+
M
super et trés frais.on sent le printemps arriver.<br /> karine
E
mini peps génial!!!! et j'aodre ton style dans tes cartes! bravo!
D
Waouh la carte et le mini sont superbes! Les papiers aussi!!!
I
TOUT est MAGNIFIQUE! Et j'ai voté pour la 1ère carte sur le formum de Ink 'Stamp. J'adore les couleurs, la mise en page, le peps! On sait qui a gagné? Bravo en tous cas pour tes créations! A bientôt, iSa
Publicité
Newsletter
Publicité