Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 janvier 2009

faire part et ensemble mariage !

Voilà quelques projets d'ensemble de mariage pour une copine qui va se marier et qui veut faire ses faire-part !!

Marque page de remerciement !

DSCN4773

DSCN4774

petits sachets pour les dragées

DSCN4770

DSCN4770_1

faire-part fermé

DSCN4775

ouvert

DSCN4776

DSCN4777

DSCN4778

j'ai utilisé le set de tampons " Baroque" qui est superbe j'aime beaucoup l'utiliser !
la grande roue "So swirly" avec l'encreur Pépite de chocolat

Si vous vous posez des questions sur la fabrication de ces projets ou comment commander le matériel n'hésitez pas à me contacter !!

je vous souhaite un bon week end !!!

Publicité
Commentaires
C
hhhhhhhhhhooooooooooooo j'adore là vraiment !!!!! je suis scotchés encore une de mes expressions favorite.
C
magnifique en plsu dnas des couleurs que j'adore<br /> vivement que tu viennes mdr<br /> le stylo marron j'adore iiii
L
wouah !! c est splendide<br /> bravo
P
Ohhhhhhhhh c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> trop douée tintine! j'adore
C
Olala trop trop beau cet ensemble!!!<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité