Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 janvier 2009

j'ai été tagué

eh !! oui !! encore une fois taguée cette fois par Magaly une copine démonstratrice stampin'up!

Pour ce Tag, il faut :
  - choisir la 6ème photo de son fichier le plus récent
  - le publier sur son blog
  - taguer 6 autres bloggeuses et les prévenir sur leur blog

Donc voici la 6ème photo de mon fichier ! ce n'est pas la plus belle mais bon c'est la 6ème !! tu vois Magaly à cause de toi je montre ma pagaille !!!

DSCN4769

A mon tour de Taguer

les filles vous ne m'en voulez hein ????????

Ma marraine SU Anne-Sophie
Audrey
Stéphanie
Carine
isalabergère
nanne

Publicité
Commentaires
S
Mince c'est pas là que je voulais le mettre mdr... c'etait pour tes cartes..lol
S
Roh superbe cet ensemble en plus j'adore ces couleurs.; quel regal pour les yeux.
D
Mais non, c'est pas qu'on t'en veut c'est qu'on veut en savoir plus sur toi :p Et hop, encore taggée :p mais par moi, c'est mon premier !
S
merci pour cet après-midi très simpa il va falloir que je trouve du temps pour continuer !!!
D
Ah!... Les chats !! Me font vraiment délirer ! Toujours là où il faut pas ! Imagine avec 3 :D
Publicité
Newsletter
Publicité