Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 janvier 2009

encore des cartes !

Bonjour


Hier soir j'ai fait 2 cartes !! eh oui !! en ce moment je suis en pleine production puis je fait parti d'un forum de carterie qui s'appelle INK'N STAMP et Hélène nous à proposé de beaux cartelift et challenge !


Pour cette carte il fallait mettre des flocons et utiliser une majorité de blanc

DSCN4723

pour faire cette carte j'ai utiliséla roue Neighborhood avec de l'encre pépite de chocolat.
le papier bruissement blanc et bleu timide, les étoiles font partis du set Jeux frisquet ( set qu'on peut encore acheter cette année et qu'on aura plus l'année prochaine )

ça c'est une cartelift

DSCN4722

Publicité
Commentaires
E
rose et vert... cette carte est TOP!
C
Voilà que je découvre ton blog, tes créations et stamping up<br /> tout est très beau super beau j'aime beaucoup
M
j'adore les deux cartes celle avec les petites maison est superbe comme quoi cette roue s'adapte à tout<br /> bises
S
J'aime beaucoup c'est très joli :)
P
j'adore ton cardlift !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité