Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 janvier 2009

cartes

Le week en d est là la neige font au grand désespoir des enfants !!
pendant ce mauvais temps j'ai fait quelques cartes pour des copines
les voilà !!!!

DSCN4716

J'ai utilisé :
papier bleu Brillant de la game Audacieux et brillant
papier bruissement blanc
et les papiers à motif font partis des cadeaux hôtesse 1 donc si vous les voulez réservez dès maintenant un atelier !

Bon week end j'espère qu'il y en a qui n'auront pas froid !

Publicité
Commentaires
C
Super ces petites cartes.<br /> Bizzz
M
tes cartes sont superbes !<br /> j'ai reconnu les tampon de SU ... ils sont vraiement super
M
très chouette tes cartes
D
superbe tes cartes<br /> j'aime ce peps<br /> biz
D
très belles tes cartes martine,super car on peut utiliser les chutes de papier, en tout cas bravo<br /> sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité