Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 janvier 2009

la reprise !

Cette semaine c'était la reprise pour tout le monde !! hier j'ai remis mon nez dans ma boite à scrap pour faire une petite série de cartes, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire parce que c'est tellement simple de faire une carte avec la gamme de couleur  Stampin'Up! je ne cherche plus quel papier va avec quel ruban qu'elle encre etc.. etc .. je ne connais plus ! et j'avoue que je ne me casse moins la tête, je prends mon papier bleu timide avec l'encre bleu timide et mon papier presque cacao et mon encreur de la même couleur et le tour est joué.
Alors vous êtes beaucoup à me demander la référence des produits que j'utilise !! c'est vrai que je ne marque pas sous ma carte ce que j'ai utilisé et c'est un tort !! quoi que au moins comme ça j'ai de vos nouvelles !! hihihi mes promis je prendrai le temps de le faire !

Donc voilà ma petite production !!

DSCN4715

j'ai utilisé
card stok pleu timide, bruissement blanc et presque cacao.
les encre bleu timide et presque cacao
et le set de tampons une Joyeuse Saison et la roue So Swirly.

Je me suis rendu compte que c'est dernier temps je n'ai pas été très originale pour les choix des couleurs ! mais qu'importe quand on aime hein !!!!

carte que je me suis imspirée de Charlotte elle a beaucoup plus dans les ateliers !

DSCN4590


la aussi c'est un modèle de Charlotte certaines d'entre vous à pu faire cette réalisation à Paris sur le salon mais en version rouge et vert pour Noel !!

DSCN4688

J'ai fait des marques pages aussi !! il me reste à les photographier

voilà j'espère que ça vous inspirera !!

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. Belle reprise :)
E
tres belle serie de cartes !!! tres classe ! tout comme j'aime! bisous.
I
Dit donc quelle production tu m'épates elles sont toutes très belles moi aussi je m'en suis inspiré de la carte de Charlotte pour mes cartes de nouvel an !!!<br /> BIses Isa
M
j'adore, le bleu et le chocolat ça se marient tellement bien tes cartes sont magnifiques<br /> bisous
S
très jolies tes cartes. bisous sandisouri
Publicité
Newsletter
Publicité