Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
19 décembre 2008

c'est le temps des cadeaux !

Je suis dans la série des mémo !! alors en voilà encore un !

j'ai utilisé du papier Stampin'Up! de la série Désign Gaulthérie et du papier uni mousse douce, comme vous êtes beaucoup à me demander cette fois si je vous ai devancé !! hihihi

DSCN4690

Je l'ai soigneusement emballé pour l'offrir au maitre de ma fille Amandine parce que le papier fait bien masculin !!
Au fait il était ravie !!

DSCN4691_1

Publicité
Commentaires
C
magnifique martine<br /> <br /> mon anniversaire c'est en juin mdr !!!<br /> gros bisous
M
waouh tu cartonnes avec ce mémo avec l'emballage assorti !
N
c'est super beau !!
D
le papier est magnifique et l'emballage assorti génial, bravo encore une superbe réa<br /> bises
M
j'adore il est vraiment magnifique, tu l'as mis sur quel support (bois, carton ?)
Publicité
Newsletter
Publicité