Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
20 novembre 2008

vive les chutes !!

Ah !!! ces chutes il faut toujours trouver des idées pour ne pas les jeter !! je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas m'en séparer je me dis toujours que je peux faire quelque chose avec !
Alors voilà une petite idée!!

J'ai pris un morceau de papier blanc que j'ai encollé

DSCN4573


j'ai collé des chutes de papiers et de rubans

DSCN4574


j'ai tourné mon carré pour tracer un triangle

DSCN4575


j'ai découpé et sur la bande du milieu j'ai estampé avec une petite fleur pour meubler un peu !!!

voilà vous avez un beau sapin pour faire une jolie carte de Noël !!

DSCN4576

Publicité
Commentaires
M
super idée idem pour faire une boule
C
super astuce
P
trop intelligente cette tintine:!!!!!!
P
Coucou Martine!! C'est Valérie on avait papoté un long moment au stand stampin up, tu m'avais donné pleins de tuyaux (d'ailleurs cette idée dans ton post est extra et je vais l'appliquer!) et je t'avais dit que je te laisserais un petit mot sur ton blog pour garder contact. Eh bien voici! (si tu te souviens plus de moi y a des photos de moi dans mes pages :)) Bien remise du salon?<br /> A bientôt!
C
En voilà une idée qui est bien... Moi non plus je n'aime pas jeter ! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité