Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 novembre 2008

Me voilà !!!!

Me voilà de retour et en pleine forme mais il m'a fallu 4 jours pour m'en remettre !! je n'ai plus 20 ans !! hihihi
Vous êtes beaucoup à m'avoir demandé comment c'était passé mon séjour donc je suis partie jeudi matin avec Anne-Sophie c'est mon amie et ma marraine SU à 6h30, arrivées à Paris nous avons couru poser nos valises à l'hôtel pour courir au salon il y avait 200 stands. Le jeudi on en a bien profité on a fait des make and take chez les concurrents !! hihihi
Puis le vendredi c'était notre jour sur le stand Stampin'Up! on a eu un monde fou toutes les heures on faisait des ateliers qui ont eu beaucoup de succés, beaucoup de filles ont été intéressé pour devenir démonstratrice c'est super parce que plus on est de fou plus on rit.

Voilà une photo de Zara, moi et Charlotte
Si ça vous arrive de téléphoner chez SU c'est Zara qui vous répond de sa voix toute douce et Charlotte c'est notre créatrice tous les Make and take qui ont été fait sur le salon sont ses propres créations !

012bis

La photo n'est pas bien nette mais on voit Stéphanie ma fieulle qui a eu beaucoup de mérite parce qu'elle accouche au mois de janvier on est restée ensemble pendant 3 jours toutes les 3 on a pu faire connaissance ! elle est sur Toulouse donc si vous cherchez une démonstratrice par là bas contactez moi je vous donnerez son adresse !

010


Jérôme notre directeur et Anne démonstratrice à Clermont Ferrand en plein travail ! vous pouvez apperçevoir la belle table d'atelier qui a été rarement vide !! la photo a été prise le matin avant l'ouverture !!

j'ai un petit message à faire passer à Anne !! hihihi alors je suis ta copine ?????

011


mes copines du forum scrapadingo qui sont venues me voir j'ai été ravie de faire le connaissance il y a Dharma, Solarysse et moi, Solarysse est démonstratrices Su aussi !
Bon les filles quand est ce qu'on prendra le thé ( rouge bourbon) ensemble ???

dsc00214

je suis arrivée à piquer des photos à droite et à gauche !!

voilà un make and Take qui a été fait le jeudi matin ! c'est beau hein ?? ben oui c'est Charlotte qui nous en met plein les yeux !

007

Publicité
Commentaires
E
J'ai eu la chance de faire cette carte, elle est magnifique.
S
Hé oui quelle belle rencontre c'était ! Martine tu viens prendre le thé à la maison quand tu veux, j'ai du rouge bourbon ! LOL
4
Bien sûr que tu es ma copine !<br /> <br /> Je te l'ai dit tu passes quand tu veux à la maison quand tu seras dans la région de Clermont !<br /> <br /> Bises
E
Merci pour le recit et les photos !! Ca a du etre bien sympa!!
D
vos visage sont radieux les filles, on voit que vous avez passé un super séjour, je suis contente pour vous à renouveler n'est ce pas!!!!!!!!bravo charlotte pour la carte, magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité