Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
29 octobre 2008

carte Pop Up version Noël !!

j'aime beaucoup cette carte Pop Up, je la trouve très ludique, si vous voulez la voir en vrai venez me rendre visite le 7 novembre au Salon du Savoir faire & création à Paris porte de Versaille. Vous aurez la possibilité de participer à un atelier pour faire une carte et c'est gratuit en plus !! alors n'hésitez pas !! il y aura aussi un tirage au sort pour gagner 100 euros de produit Stampin'UP et vous aurez la possibilité d'essayer nos tampons sur un grand mur !!

DSCN4516


En tirant le tag il reste la place pour écrire un petit mot !

DSCN4517

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!tes creations et des que j'ai un moment j'essairai, car avec 3 pti loups de 5mois à 23 mois pas facile ...!!!!<br /> <br /> je mettrais aussi ton blog ds le mien byebye bon lundi !!!!
L
oinnnn je veux venir te voir moi!!!!!!! pfff j'ai personne pour me garder lea vendredi.....peut etre que je vais trouver moyen.......<br /> bises martine et amuses toi bien!<br /> lara
C
Super jolie aussi celle-ci.<br /> Va vraiment falloir que je regarde comment on fait ça.<br /> Bizzzz
D
ouahouuu!!!elle est trop belle ta carte,j'adore, tu m'apprendras à la faire<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité