Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
1 octobre 2008

il est minuit !!!

Bonjour à toutes !!

On est enfin le 1 octobre aujourd'hui il y a 2 événements, le 1er c'est que c'est les 4 ans de ma petite Amandine et le 2ème c'est la sortie de notre nouveau catalogue  !! Je suis contente de vous montrer dans un premier temps la couverture et dès qu'il sera en ligne je vous le ferez savoir !!



catalogue_2008_2009

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Amandine !<br /> <br /> Et bravo pour tes derniers articles ! ils sont super !!!<br /> <br /> bisous
D
Oulala 4 ans, ma fille arrive juste à 2 ans et demi ! plein de gros bisous et merci pour les infos stampin up je vais samedi à une réuion pour découvrir ce catalogue.<br /> <br /> a tres vite bises
N
Toute la famille se joint à moi pour souhaiter un très bon anniversaire à Amandine. Nathalie, emmanuel, nicolas et valentin : Les Réunionnais!!
I
4ans déjà !!! Fait lui de gros bisous de notre part je suis enrhumée donc je préfère éviter de venir le faire moi meme !!!<br /> La couverture du catalogue est trop belle je me languis samedi de pouvoir le feuilleté bises Isa
D
et ben moi rien que la couverture ça me donne envie!!!!!!alors à bientôt martine
Publicité
Newsletter
Publicité