Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
29 septembre 2008

plus que 5 jours !!!!!

Plus que 5 jours !!!!! et nous serons le samedi 4 octobre !! journée mondiale de la carterie j'ai hâte d'y être parce que cela sera la 1er fois que je fêterai cette journée ! il y aura un tirage au sort pour gagner un set de tampons, vous pourrez découvrir le nouveau catalogue et faire une jolie carte, il reste 2 places donc si vous voulez faire parti de la fête contactez moi au
06 28 32 18 91 ou par mail !


Après la fête de la carterie j'organise le 18 octobre une journée porte ouverte, plusieurs réalisations seront en exposition ainsi que du matériel et le nouveau catalogue cela sera une autre occasion de le découvrir !!
venez me faire un petit coucou entre 14h et 18h même si c'est que 5 mn ça fait toujours plaisir !!!
Au plaisir de vous voir.

Pour celles qui sont plus loin je vous donne la liste des démonstratrices qui organisent aussi cette journée !

 

 

    - Sur Montélimar, contactez Nathalie
    - En Seine Saint Denis, retrouvez Emilie
    - En Normandie, rendez-vous chez Sonia
    - dans les Yvelines, rencontrez Christelle
    - Sur Lyon, rendez-vous chez Valérie
    - Dans le Var, contactez Nicole
- En Seine et Marne, il vous suffit de     joindre
 Valérie
    - Dans le Nord Pas de Calais, contactez Hélène

    - En Isère avec Magaly


 

Publicité
Commentaires
I
Je me languis aussi samedi !!!<br /> Bises Isa
Publicité
Newsletter
Publicité