Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 septembre 2008

Connaissez vous la perfo d'angle ??

C'est un outil que je me sers tout le temps pour arrondir les angles et pour faire des bandes de papier festonné. Si vous faites une page de scrapbooking arrondissez les angles de votre photo surtout si c'est un portrait ça adouci énormément. Là je vai vous montrer comment je l'utilise dans la carterie !

là j'arrondis les angles !

DSCN4346

DSCN4347_1


Pour faire la bande festonné j'enlève une partie de la perforatrice c'est très facile et c'est fait pour !

DSCN4348

DSCN4349


Le résultat est très sympa non ??? 
moi j'adoooore !! regardez mes cartes je le fait sur toutes !!

DSCN4350

Publicité
Commentaires
C
tes créations et moi non plus je ne connaissais pas la technique avec la perfo de coin je m'en vais essayer cela cet aprem<br /> <br /> merci encore pour le partage
L
Bonjour Martine<br /> <br /> J'ai cette perforatrice d'angle, mais je ne savais pas qu'on pouvait la démonter et l'utiliser pour faire des festons.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette astuce.<br /> J'ai testé, ça marche !<br /> <br /> Bonne journée.
M
superbe
I
Quelle belle idée !!! depuis que j'ai acheté la perfo je ne cesse de tester cette technique et cé vrai que ça fait un bel effet j'adore merci Martine :-))
V
Génial !!!
Publicité
Newsletter
Publicité