Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 septembre 2008

sketch 1

Une petite nouveauté !!
De temps en temps je mettrai un sketch et si le coeur vous en dit vous pouvez le faire et me l'envoyer pour que je puisse le mettre sur le blog !!  vous savez qu'un sketch est une inspiration que vous n'êtes pas obligé de respecter les couleurs etc...

Un exemple pour ce sketch : vous pouvez utiliser d'autres couleurs, remplacer la fleur par un autre embellissement, les 3 brads du bas peuvent être remplacés par des boutons, des fleurs, des strass en fait ce que vous avez dans vos tiroirs !!
J'espère vous voir nombreuses et surtout que vous passerez un agréable moment à faire votre réalisation !!
sketch_martine_1

Je vous montre mon interprétation !

DSCN4406

DSCN4407

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment sympa!!
P
Très joli, je vais m'empresser de le réaliser avec les tampons de la nouvelle collection^^ Je repasse un peu plus tard te montrer le résultat.<br /> Bisous<br /> Steph
I
Super bonne idée Martine, je vais le faire il me plait trop, en plus avec mes tout nouveaux papiers Stampin'up ça va être trop top Merci !!!<br /> Bises Isa
Publicité
Newsletter
Publicité