Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
28 août 2008

un mini album pour la naissance d'Alexis

Voilà 2 mini que j'ai fait pour la naissance d'un petit garçon et d'une petite fille, j'ai utilisé le papier de la série "design" qui s'appelle Jardin pour le 1er et la série Petals & Paisleys pour le 2ième. Ils sont magnifiques et c'est une vrai source d'inspiration.
Ils font partis de la promotion 3 achetés 1 gratuit c'est vraiment intéressant allez voir sur le site Stampin'up avant le 31 Aout !
Les albums contiennent 5 pages que j'ai décoré, il reste juste à mettre les photos !
Pour la décoration j'ai utilisé uniquement la crop a dile pour faire l'embossage à sec autour des fleurs , la perforatrice d'angle pour faire les bordures arrondies et la perforatrice ronde 1/4".

DSCN4303

DSCN4301

DSCN4302

DSCN4301_1

Celui ci est pour Pauline ! c'est une copie conforme du 1er !!

DSCN4304

DSCN4305

DSCN4304_2

Publicité
Commentaires
V
Superbes !!!<br /> Bizzz
A
oui ils sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
D
je les ai vu en vrai ils sont vraiment superbes, bravo tintine
I
Ils sont trop beaux surtout en vrai moi j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité