Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 août 2008

une petite page pour le retour de mes vacances !

Je suis partie 10 jours camper en Dordogne avec mon mari est mes filles c'était que du bonheur, je suis tombée amoureuse de cette région !
Le scrap m'a beaucoup manqué mais j'avais quand même pris de quoi faire mes cartes de visite.

Pour cette page je n'ai pas utilisé de tampons mais uniquement du papier de la série Design il s'appelle "mignon"

DSCN4064

Publicité
Commentaires
E
je trouve cette page vraiment tres belle. tu es en plus resplendissante !!
V
superbe !!! j'adore ta page
D
Ohhhhhhhh madame à bien pris le soleil (lol)<br /> Elle est superbe ta page...et bon retour dans le monde du scrap!<br /> je vais envoyer ta surprise cette semaine<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité