Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 mars 2008

ma première page Stampin'up

Me voilà enfin prête à faire un blog !!

J'espère que vous prendrez plaisir à le voir et laissez moi un petit commentaire cela me fera très plaisir.

ici vous trouverez toutes mes réalisations stampin'up que ce soit du scrapbooking, de la carterie et d'autre petites réalisations sympa et facile !!

Voilà ma première page 100% SU


DSCN3695

Pour faire cette page j'ai utilisé le set "Amitié vivace"



Publicité
Commentaires
D
Je suis super heureuse que tu viens de créer un blog! Je voix que tu as suivie mes conseils...<br /> Je souhaite longue vie à ton blog et beaucoup de bonheur!<br /> big biz<br /> sandrine
I
Un petit coucou pour te souhaiter un bel avenir chez stampin'up je sais que tu ne fais que des belles réas, donc vas y fonce tu es la meilleure !!!!<br /> Bises Isa ta cop
Publicité
Newsletter
Publicité